Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- EQUILIBRE INSTABLE -

Publié le par Poly-chrome poétique

- EQUILIBRE INSTABLE -

L'équilibre instable est à nouveau là,
Plus rien ne marche, ne va,
Tout s'écroule sous mes pieds.
La terre ne peut-elle pas s'arrêter de tourner ?
Je ne suis pas prête à renoncer,
Mais cette douleur a gangrené.
Simplement plonger dans ce monde de songes,
Qui me fait oublier cette souffrance qui me ronge.
De l'intérieur je suis bouffée,
Par ce mal infâme qui s'est développé,
S'est installé dans mon cœur
Sans que je ne puisse l'arrêter.
Demain sera peut-être meilleur.
En attendant, je vais repartir,
Et à nouveau fuir,
Direction le pays des songes,
Seul endroit encore intact où vivent les anges.
Mon cœur s'éteint mais je ne veux pas le laisser.
Mon cœur se meurt mais je voudrais le sauver.

Commenter cet article