Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- JE NE T'AI PAS OUBLIEE -

Publié le par Poly-chrome poétique

- JE NE T'AI PAS OUBLIEE -

Comme une lettre qui t'est destinée,
J'ai pris ma plume indisciplinée,
Qui remplie cette feuille de papier,
La rature, la gratte de toute sa sincérité.
Elle continuera même brisée,
Comme mon cœur à t'espérer.
Plusieurs fois j'ai tenté de t'oublier,
Mais je n'y suis jamais arrivée.
Chaque seconde, minute, je pense à toi;
C'est bien plus fort que tu ne le crois.
Si je te dis que je meurs sans toi,
Je t'en pris ne m'en veux pas.
Je sais bien que c'est de ma faute,
Si on est si loin l'une de l'autre.
Tu as ce sourire qui me fait rêver,
Tu as ce regard qui me fait vibrer.
Tu es tout ce que je cherchais,
Mais j'ai simplement tout gâché.
Pourtant aujourd'hui je ne t'ai pas oublié,
Je vis avec toi dans mon cœur enfermée.
Aucune autre ne l'aura,
Car lui ne veut que toi.
Si la seule alternative est l'amitié,
Alors je veux bien me sacrifier.
Je suis prête à tout endurer,
Pour un jour pouvoir te retrouver.
T'avoir à nouveau dans mes bras,
Simplement ne faire plus qu'un avec toi.
Croire que le temps s'est arrêté,
L'espace d'un de tes baisers...
Je me rappelle de tout encore,
De cette erreur, nature, de mes remords.
Mais surtout de chaque instant;
Tout est gravé pour longtemps.
Je n'ai pu et ne pourrait t'oublier,
Car tu es la seule qui a jamais compté.
Aujourd'hui je ne peux plus me taire,
Ecoute, crois moi, je suis sincère.

Commenter cet article