Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- UN SEUL MOT -

Publié le par Poly-chrome poétique

- UN SEUL MOT -

Tu n'avais qu'un mot à dire,
Un seul et tout aurait changé.
Mais tu as préféré mentir
Et dire le contraire de tes pensées.

Je sais ce que ton cœur ressentait.
Mes sentiments je t'ai avoué,
Devant toi je me suis retrouvé
Mais rien ne s'est passé.

Par peur et lâcheté
Tu es passé à coté.
Tu n'avais qu'un mot à dire
Mais tu as préféré mentir.

Je t’offrais une vie parfaite.
Dès le départ sincère et honnête,
En notre histoire j'ai cru à tort,
Tu ne méritais pas tout ces efforts.

Tu ouvriras peut être les yeux
Mais il sera trop tard!
Tu plongeras dans mon regard
Et verras que je ne suis plus amoureux!

Tu n'avais qu'un seul mot à dire,
Mais tu as préféré mentir.
Un seul et tout aurait changé.
Tu t'es tu... Tout a changé...

Commenter cet article