Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- DEMOISELLE -

Publié le par Poly-chrome poétique

Je pourrais t'attendre toute ma vie,
Toi que j'ai eu l'espace de quelques nuits,
L'espace de quelques jours à jamais graver.
Je vis avec l'espoir de te retrouver.


Tu as illuminé ma vie, mon cœur,
Tu m'as donné la joie de gouter au bonheur.
Je sens encore, près de moi, ton odeur,
Je ressens encore tes mains et leur douceur.


Je me revois dans tes yeux plonger,
Et me perdre dans leur beauté.
Je revois ton sourire me charmer,
Qui me fera toujours craquer.


Parfois un amour doit se taire,
Et peut être un jour naitre.
Mais je ne peux, ne veux t'oublier,
Et pour cela je patienterai.


Je te parle de cette demoiselle souvent,
Mais je ne te dis jamais rien clairement.
C'est toi mais tu ne le sais pas,
Ou alors tu ne me le dis pas.


Chacune de tes photos est bien conservée.
Chacun de nos moments bel et bien gravé.
En rigolant je t'ai dit que tu serais ma mariée,
Mais au fond c'était juste ma vérité.


Je rêve encore de tes baisers,
De tes câlins, ton rire, de toi dans ma vie.
Mais à taire cette passion je continuerais.
Car pour l'instant il y a encore quelqu'un dans ta vie.

Commenter cet article